LA GAZETTE DE L’ESPORT #6 : Record atypique pour les Shanghai Dragons – Shanghai Video



published: 2019-02-10 12:00:01

TheGreatReview revient dans ce nouvel épisode de La Gazette de L’eSport pour ne rien manquer de l’actualité eSport de la semaine !
► Toutes les chroniques “La Gazette de l’eSport” : https://www.youtube.com/playlist?list=PLKaICRmeQIX_1DcmXxYJ_WKfuAjiOSQ17

La grande finale du Dragon Ball FighterZ World Tour avec des qualifications un peu spéciales. Récemment nomée, Farming Simulator, le jeu de simulation d’agriculture aura sa propre ligue professionnelle. Un tournoi de Fortnite organisé en Australie, montre malheureusement encore une fois des parties gagnées sans prestations particulièrement spectaculaires pendant une compétition. Pour finir, une demi-finale sous tension pendant l’un des tournois les plus importants de Counter-Strike : Global Offensive (CS:GO Major) en 2014. En effet, Olofmeister, un joueur professionnel aura désamorcé une bombe pendant qu’une grenade incendiaire le brûlait…

———————————————————

► Retrouvez-nous sur :

Sur le web : http://www.jeuxvideo.com/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/jvcom
Sur Twitter : https://twitter.com/jvcom

source

Some local news is curated - Original might have been posted at a different date/ time! Click the source link for details.

3 Comments - Write a Comment

  1. Nan mais par contre il y a énormément d'équipe de foot qui font plus de 40 défaites d'affilé hein

    Reply
  2. Au football la sélection national du saint Marin et le Ibis FC (pire équipe du monde basé au Brésil) on fait pire que les dragon de Shanghai

    Reply

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.